Afrika Telema
  
  
   
  


AFRIKA TELEMA FLASH INFOS N°004

 

COORDINATION INTERNATIONALE

Activités du Père fondateur


Ø  LE PERE FONDATEUR ET PRESIDENT D'AFRIKA TELEMA 
LE CHANTRE DE LA PAIX JEAN-MARIE BUKASA MALU DE RETOUR A BRAZZAVILLE

Après son séjour de travail, en compagnie de la secrétaire Générale, Madame Marie KAÏSSARIS, à Libreville au Gabon où il a séjourné auprès des membres d'AFRIKA TELEMA,   du 12 au 16 avril 2015,  le Père Fondateur et Président d'AFRIKA TELEMA, le chantre de la paix Jean-Marie BUKASA MALU est de retour à  Brazzaville depuis le jeudi 16 avril 2015 à 19heures 30minutes.  Il a animé une session de formation au profit de ces membres sous le thème : Ensemble bâtissons la paix et au terme de laquelle il a installé les membres de cette antenne nationale du Gabon.

Ø  BONANNIVERSAIRE AU PERE JEAN-MARIE BUKASA MALU

La date de vendredi 17 avril 2015 consacre le 16ème anniversaire de sacerdoce du Père Jean-Marie BUKASA MALU. A cette occasion, les membres d'Afrika telema  lui souhaitent un radieux anniversaire d'augure des perspectives meilleures  pour Afrika telema et le soutiennent dans leurs prières. Une messe d'action de grâce sera dite le dimanche 19 avril 2015 à 7h30 en la paroisse Notre Dame de Fatima de Mpila de l'Archidiocèse de Brazzaville où il est le curé.

Ø  ACCUEIL  DE LA REPRESENTANTE D'AFRIKA TELEMA  U.S.A

En provenance des Etats-Unis d'Amérique, via Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo, la Représentante de l'antenne d'AFRIKA
TELEMA aux Etats-Unis d'Amérique, Madame Louise  ELUHU-BAMBO a été accueillie au Beach de Brazzaville le vendredi 17 avril 2015 à 15heures par le Père Fondateur et Président le chantre de la paix Jean-Marie BUKASA MALU, entouré des ses collaborateurs.

La Représentante fut reçue au siège d'AFRIKA TELEMA, domicilié à la paroisse Notre Dame de Fatima de Mpila de l'Archidiocèse de Brazzaville ou un dîner  lui a été offert par le Père Fondateur et Président d'AFRIKA TELEMA.  


Rechercher

OCD CONGO © 2003-2015 Tous droits réservés. Pères Carmes Déchaux R.D.C

Frère Godefroid Masereri, ocd